Le bouquet Il m’aime… est une création florale empreinte de douceur et de tendresse. C’est le bouquet de fleurs idéal pour déclarer votre flamme, célébrer un anniversaire ou témoigner une profonde affection à un(e) ami(e). En effet, le jaune symbolise la joie, la bienveillance et l’amitié sincère.
Composition de l’arrangement :
Je sélectionne avec soin des fleurs de qualité pour cette création :
-
Roses jaunes : Elles apportent une touche chaleureuse et lumineuse.
-
Marguerites blanches : Elles ajoutent de la pureté et de la délicatesse.
-
Alstros jaunes : Ils structurent l’ensemble avec gaieté et volume.
(Vase non inclus)
Pourquoi choisir « Il m’aime… » ?
D’abord, ce bouquet communique vos sentiments avec beaucoup d’élégance. Ensuite, j’assemble chaque bouquet de fleurs avec passion dans mon atelier de Mont-Joli.
Par ailleurs, pour conserver la beauté de votre arrangement, je vous conseille de couper les tiges en biseau à la réception. Changez l’eau tous les deux jours et évitez l’exposition directe au soleil. Enfin, ce geste attentionné saura ravir le cœur de la personne qui le recevra.
Conseils d’entretien :
Pour prolonger la fraîcheur, placez votre bouquet à l’abri des courants d’air. Ces petites précautions assurent une meilleure durée de vie à vos fleurs.
Par conséquent, offrez une émotion sincère avec le bouquet Il m’aime…. Je vous invite également à découvrir ma collection complète de bouquets ou à ajouter une de nos cartes de souhaits pour personnaliser votre message.








